2 réflexions sur «  »

  1. Bonjour,
    Buraliste à Le Veurdre entre 1983 et 1997, nous suivions les différents spectacles de la Chavannée et je vendais vos CD et les livres écrits par Jacky Paris. Nous sommes depuis lors à Grenoble. Je suis membre de l’association de jumelage entre Grenoble et Oxford. La ville d’Oxford a organisé avec ses villes jumelles, des zoom vidéos sur le thème de la musique traditionnelle. Pour Grenoble, c’est Gabriel Chiapello, étudiant à Grenoble qui a interprété le morceau  » l’inconnu de Limoise » de Maxou Heintzen. Jolie coïncidence qui m’a fait remonter une foule de souvenirs du Veurdre et d’Embraud.
    Je lui ai promis de faire le lien entre lui et la Chavannée. Je vous note son adresse mail: gabriel.ch@gmx.fr si vous souhaitez lui envoyer vos salutations Bourbonnaises.
    J’espère que le vaccin nous permettra de venir vous visiter le dernier we de Juillet, maintenant que je suis à la retraite.
    Salutations à tous les Chavans.
    Philippe With

    1. Bonjour M. With,
      merci pour votre message, nous sommes heureux d’avoir de vos nouvelles. Vous avez été sans conteste notre meilleur buraliste au Veurdre,
      nous vous avons beaucoup regretté. Étonnant, cette coïncidence… Au plaisir de vous revoir à Embraud.
      Amitiés et meilleurs vœux à toute la famille.
      Frédéric Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *